Riva San Vitale un endroit vibrant

Riva San Vitale est un charmant petit village sur les rives du lac de Lugano

Sa particularité est ses eaux souterraines qui, en  formant des croisements, libèrent des rayons énergétiques d’une intensité  allant va jusqu’à atteindre  la barre des 20 000 unités Bovis à l’endroit du baptistère consacré à Saint Jean,  une des plus ancienne construction chrétienne de Suisse. 

L’église de Santa Croce, est un très bel édifice de la Renaissance, construit au XVIe sièle par les Della Croce, une famille milanaise de la noblesse. Au centre de l’église, à la verticale de la coupole on peut également faire le plein d’énergie.

IMG 1515 IMG 1523  IMG 1538 IMG 1549 
Santa Croche A la verticale de la coupole  Le baptistère  

 

Qu’est-ce que l’unité Bovis ?

Une unité de mesure non scientifique qui mesure le taux de vibrations énergétiques d’un lieu ou d’un organisme vivant. A titre comparatif, un être humain qui posséde un taux vibratoire d’environ 12000 UB est en excellente forme physique. Pour faire un bon magnétiseur se situe entre 400 000 et plus, également pour les voyants.

Si vous n’êtes pas intéressés par ce côté ésotérique et que vous passez par Riva San Vitale, promenez-vous au bord du lac, arpentez les petites rues de ce village très typique et où vous trouverez de bons restaurants.   

De nombreuses églises, monuments religieux, couvents, etc. ont été construits sur des lieux énergétiques censés élever la spiritualité.